Dépannage de plomberie urgent
à proximité de Caen, du Havre, d’Évreux, Basse-Normandie

Votre cumulus est en panne, vos robinets fuient ou vous rencontrez des soucis avec votre lave-vaisselle ?

Faites appel à nous pour vos dépannages. Nous intervenons 7j/7 de 8h à 22h pour régler vos soucis de tuyauterie, de robinets ou d’éviers. Notre entreprise familiale intervient rapidement grâce à ses deux agences situées à Louviers et au Neubourg. Faire appel à nos services, c’est bénéficier d’un dépannage soigné et efficace et du remplacement de vos éléments de plomberie si nous ne pouvons pas réparer. Nous intervenons sur des produits de toute marque et sommes en mesure de vous conseiller de manière professionnelle, personnalisée et efficace.

Dépannage ou remplacement de votre plomberie
à Louviers et au Neubourg

Nous intervenons 7j/7 et de 8h à 22h pour vous dépanner lorsque vous rencontrez un problème sur un élément de plomberie. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réparer vos plomberies et si la réparation n’est pas possible, nos équipes vous proposent le remplacement à l’identique ou équivalent de votre élément de plomberie. Nous intervenons sur vos WC, robinets, mitigeurs, vos cumulus ou tout autre type de plomberie.

Désengorgement et débouchage de vos plomberies
en Basse-Normandie

Nous intervenons pour déboucher ou désengorger vos éléments de plomberie. Nous intervenons rapidement pour un débouchage durable de vos évacuations, canalisations, WC, éviers, douches ou baignoires. Faites appel à des professionnels pour vos débouchages ou désengorgements de tout type.

Recherche et réparation de fuites et détartrage
près de Pont-de-l’Arche et Elbeuf

Notre entreprise, CEPS Services Vasseur, effectue vos recherches de fuites et se charge de leur réparation. Nous sommes également en mesure d’effectuer le détartrage de vos canalisations, robinetteries, tuyauteries ou cumulus. Le détartrage régulier de vos ballons d’eau chaude, qu’ils soient à gaz ou électriques, est indispensable pour éviter leur détérioration avant l’heure. Il est indispensable de détartrer votre cumulus tous les 4-5 ans car le calcaire s’accumule très rapidement. Si vous constatez que l’eau est moins chaude ou plus longue à chauffer, que le rendement de votre ballon diminue, si vous constatez que votre cumulus fait plus de bruit qu’à l’accoutumée, c’est qu’il est grand temps de faire appel à nos services pour son détartrage.